Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
19 novembre 2009

Mini shopping

Pochette

Samedi, j'ai été tellement raisonnable que je m'en étonne moi-même! Un après-midi shopping dans les grands magasins et je reviens avec ... juste une petite pochette trop mimi, toute souple et aussi très pratique.

Et en fait, je me rends compte qu'un mini shopping, c'est tout aussi chouette sinon plus, qu'un shopping d'un millier de trucs. Parce qu'avec un millier de trucs, quand tu rentres chez toi, tu es complètement exténuée d'avoir fait 3h de queue à la caisse et aux cabines et tu ne sais plus où donner de la tête tellement y'en a partout. Là au moins, j'ai pu tester ma nouvelle pochette avec toute ma garde robe ;-)

Publicité
Commentaires
A
J'aime j'aime j'aime! :D
L
Lol, orthopédique est le mot qui convient parfaitement ;-)
M
Ah voilà, maintenant il me faut absolument une jolie pochette... celle-ci est adorable... puis si c'est orthopédique en plus ;)...
L
Et bien Ikéa, j'ai envie de te dire pour les coussins ;-) Sinon, c'est vrai qu'elle est petite mais c'était voulu et le minimum vital entre dedans, comme ça, je limite ce que je mets dedans et mon dos me remercie ;-)
D
Trop jolie les taies d'oreiller! Et la pochette aussi, même si je doute que tout mon barda rentre dedans.
Archives
Publicité
Publicité