Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
18 novembre 2009

Hoop hoop hoop ... suite et fin

Juste pour info, en fait, c'est Sony Ericsson qui a organisé l'invasion de hoopers dont je vous parlais la semaine dernière pour promouvoir ses nouveaux téléphones mobiles, le Aino et le Satio. Ca me fait penser qu'il faut que je songe sérieusement à changer le mien ... parce que un téléphone dans lequel on n'entend pas son correspondant, c'est moyen ...

Publicité
Commentaires
L
Ben même réaction que toi, je m'attendais à un truc plus original en fait.
M
Ah oui, j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu la pub dans le métro l'autre jour; j'avoue que j'ai été un peu déçue, je m'attendais à un nouveau sport ou un truc comme ça, mais après tout, un téléphone, pourquoi pas?
Archives
Publicité
Publicité