Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
1 février 2010

Premiere dauphine

Colis_Jade_1

Colis_Jade_2

La semaine dernière, j'ai participé à un concours organisé par Jade avec à la clé, toute une gamme Clarins Eclat du jour à gagner! Le lot est alléchant, très alléchant même alors je me suis dis que j'étais bien prête à sacrifier un peu de ma dignité ... Oui, ma dignité car pour espérer remporter le précieux sésame, il fallait raconter sa pire mésaventure avec un produit de beauté. Je ne vous refait pas l'histoire du beurre de karité maléfique et du désastre capillaire car je ne compte pas me compromettre davantage mais cela dit, si le coeur vous en dis vous pouvez toujours la lire sur son blog. Moquez-vous autant que vous voulez mais sachez que je ne suis pas dupe : je sais pertinemment que chacune d'entre vous traine ce genre de casseroles dans ses tiroirs ;-)

Evidemment, veinarde comme je suis, je n'ai pas gagné la gamme Clarins de mes rêves mais j'ai été nommée 1ère dauphine! Ouais, je suis 1ère dauphine et le titre a réussit à me faire oublié que je n'ai pas remporté la gamme Clarins. Vous en conviendrez, c'est plutôt classe d'être 1ère dauphine : c'est être presque Miss France! Et puis du coup, j'ai droit à un lot surprise spécialement concocté par Jade. Samedi matin, j'ai donc reçu un colis plein à craquer et d'aillleurs, j'envoie encore un grand merci à Jade pour tous les cosmétiques et les petites chinoiseries kawaï.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité