Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
3 janvier 2009

Day off

Hier matin, ma maître de stage m'a appelé pour me dire de prendre ma journée! C'est drôlement chouette une journée de congé imprévue! Du coup, j'en ai profité pour avancer dans mes recherches d'un nouvel appart, j'ai été me promener du côté des Batignolles et j'ai bidouillé quelques petites choses mais je vous montrerais ça plus tard!

Et puis je profite de ce post pour vous présentee mon Nohohon baptisé Andy.

Nohohon

Publicité
Commentaires
L
J'en ai un aussi, on me l'a offert il y a 3 ans mais c'est un Winnie l'ourson et il dodeline tranquille à côté de mon écran ! Ca me donne presque envie d'en avoir un au bureau !
L
Ben à rien ... c'est justement le propre d'un nohohon ;-)
L
il sert à quoi andy ?
L
On en visite un cet aprem et un lundi mais pour lemoment, rien!
A
Vous avez vu des beaux appartements?
Archives
Publicité
Publicité