Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
4 janvier 2009

Comment occuper une froide journee d'hiver ...

De manière régressive évidemment!

Perles_Ik_a

Après la tentative de Cococerise l'hiver dernier, je me lance à mon tour! Vendredi dernier, pour occuper mon congé surprise, je me suis donc décidée à ouvrir ma grosse boîte de perles à repasser Ikéa. Depuis la rentrée, entre mes cours et mon stage, je n'avais pas encore eu l'occasion de faire travailler mes petites mimines et je dois avouer que ça me manquais! Pour reprendre en douceur, j'ai lamentablement plagié le petit coeur de Cococerise et, soyons fous, dans un élan créatif, j'ai apporté ma touche personnelle en y ajoutant une rangée de perles ... J'ai ensuite poursuivis avec des petits personnages largement inspirés du livre Pictos & Toys. Dans ma lancée, j'ai un peu dépassé les bornes des limites et du coup, je me retrouve avec une armée de space invaders, monstres et zigouigouis en tout genre ... Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ...

NB : Le gros doigt boudiné n'est pas à moi ...

Publicité
Commentaires
M
comme c'est choux!! j'adoore!!
F
oh ils sont trop chouettes excellente idées ^^
A
En donner gentillement un à ta soeur?
Archives
Publicité
Publicité