Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
2 janvier 2009

Bonne annee!

2009

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 pleine de surprises!

Et puis sinon, le père Noël a été très généreux avec moi! J'ai eu une montre, un nohohon, des films polaroid, un petit robot mécanique, un épilateur électrique, un parfum Narciso Rodriguez et le sac Nat et Nin que je voulais! Et je passe sur la quantité astronomique de chocolats ...

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi !<br /> Qu'elle soit joyeuse et créative.
T
Mes Meilleurs Vœux pour cette année 2009 !!
L
Vert Cerise >> Et oui, un nohohon, c'est top hein? Sinon, je te souhaite une bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Lili >> Ben en fait des appareils pola, j'en ai plein donc pas besoin mais par contre, des films pola, c'est top!<br /> <br /> 123 soleil >> Merci! A toi également mam'zelle!
1
Bonne et heureuse année miss !
L
ouaaa un pola c'est cool
Archives
Publicité
Publicité