Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
30 mars 2009

Paques avant l'heure ...

Colis

Miam! Voilà le colis que j'ai reçu tout à l'heure de la part de ma maman et de ma soeurette ... Plein de bonnes choses à grignotter dont mon pêché mignon, j'ai nommé la brioche Harris ultra moelleuse perlée de sucre! Arf, rien que d'y penser, j'arrive à sentir la délicieuse odeur de fleur d'oranger! Je l'attaque demain matin pour me donner du courage juste avant mon oral d'anglais! Sinon, j'ai aussi eu des magnets "puzzle" qui ont aussitôt trouvé leur place sur mon congélateur avec le mot de ma soeur qui n'a pas 6 ans comme pourrais le laisser supposer le dessin en question ... Cela dit, j'aime beaucoup cette typo colorée ;-)! Allez, je vous laisse, je file me régaler!

Publicité
Commentaires
C
Oh bon appétit !!!!!!! <br /> Miam miam miam
C
Oh miam miam :) <br /> Bon appétit ;)
J
Tu as bien de la chance. Régale toi bien ^^
V
MMmmmh, moi, c'est les toblerones qui me feraient craquer !
Archives
Publicité
Publicité