Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
15 août 2007

Avis aux utilisateurs de MySpace

Parce que par essence, MySpace est moche et parce que même customisé par nos soins pendant des heures, MySpace reste moche, criard, cheap et surtout pas chic, je me dois de partager avec vous ce lien.

19463b 19098b

20050b 20115b

J'espère que vous trouverez votre bonheur! En tout cas, moi, j'ai choisi celui là :

19580b

EDIT: Avant d'entreprendre toute modification, je vous conseille de faire une copie du code de votre MySpace actuel. Simple mesure de précaution, des fois que ... Et puis je précise qu'il faut quand même savoir un minimum se déplacer dans le code pour pouvoir faire vos modifications.

Publicité
Commentaires
C
ils sont super en effet! Par contre je sais pas où il faut copier le code... j'ai du mal avec myspace, je trouve jamais rien!!!
L
Marie Laure >> Ca change de d'habitude où c'est toujours bof bof ^-^<br /> <br /> Morgane >> De rien! Tu me dis si tu fais des modifs!<br /> <br /> Marjorie >> Le mien aussi, j'ai passé énormément de temps mais il faut bien avouer que malgré ca, il ne ressemble toujours à rien! Dès que j'ai un peu de temps pour le refaire, je m'y mets!
M
Mais c'est formidable ça! Quand je pense au temps que j'ai passé à customiser le mien pour un résultat super banal, j'étais découragée à l'idée de m'y remettre... Voilà de quoi me remotiver... ^
M
Oh vraiment chouette!<br /> Je file voir ça!<br /> merci beaucoup en tout cas!<br /> bisous
M
je n'ai pas d emy space mais en tout cas les "habillages" sont super jolis!! ^^
Archives
Publicité
Publicité