Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
19 août 2007

Badges

Monstre_1 Matriochka_1 Oiseau_1

En ce moment, j'ai dans l'idée de faire imprimer des vrais badges (comprenez "pas des Badges It") et puis des Moo Stickers. Anne So vient de recevoir les siens et j'avoue qu'ils me font trop envie mais je crois que je vais attendre la rentrée.

J'aime bien la petite poupée russe. J'en ai fait plusieurs et elles me plaisent assez. Je vous les montrerais surement la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
L
Lilirosebonbons >> Il a été super gentil ;-)<br /> <br /> Angélique >> Merciiii mam'zelle! T'as fait du russe?? J'aimerais trop parler russe!! C'est sur ma "To Do list" à long terme!
A
Mais c'est maaaaaaagnon tout plein ça. Honnêtement je crois que j'aurais moins rechigné à aller en cours de Russe si on m'avait présenté les choses comme ça.
L
Comme je suis une fille super sage, la papa noel m'en a porté une !!!
L
Lilirosebonbons >> Roooo, il est mignon ton pseudo! Pour les badges, le plus simple serait d'investire dans une machine Badge it (en vente chez tous les bons marchands de jouets) ou de les faire imprimer directement.<br /> <br /> Lol_liipop >> Merci!<br /> <br /> Vert Cerise >> De rien!<br /> <br /> Bubble Canelle >> Héhé, c'est que j'ai toujours été douée à cache cache ;-) Et merci pour les petites matriochka!
B
pas moyen de remettre la main sur ton blog dis donc!<br /> mais ouf je l'ai retrouvé et j'adore tes tites matriochka!!!!
Archives
Publicité
Publicité