Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
12 août 2007

Un peu de rangement

Hier, j'ai décidé que non, je ne pouvais décemment plus continuer à chercher de la place là où il n'y en a pas! Pour vous planter un peu le décor, ma chambre à Lorient me sert un peu d'entrepôt tout au long de l'année. Toute chose que je ne peux plus voir chez moi, à Angers, ou dont je n'ai plus l'utilité fini inévitablement dans ce mini entrepôt. Sauf que l'été, je reprends mes quartiers et que je me sens vite à l'étroit dans tous ce joyeux bazar ... Et là, je sens que je vais vite atteindre le point de non retour : mes tiroirs sont pleins à ras bords et mon armoire explose. Autrement dit, j'ai du mal à caser mes P'tits Monstres et autres bricoles qui commencent sérieusement à envahir l'espace. C'est que ça prend de la place ces petites bêtes!

Donc hier après midi, direction Confo et voilà le résultat : un grand sac rose (d'ailleurs, c'est écrit dessus) et des petits paniers gigognes. Je me demande même si je ne vais pas retourner acheter un ou deux sacs pour mes chaussures. Il y en a de toutes les couleurs et ils ne coûtent que 0,95€. Pour mettre un peu d'ordre dans ses placards, c'est pas mal du tout je trouve mais on peut même s'en servir comme sac de plage, pour ranger les jouets d'une chambre d'enfant et pourquoi pas tout bêtement pour faire ses courses!

Publicité
Commentaires
L
Ah tient, tu es de retour ;-) Merci miss!
A
a les doudou sont a tomber réde mort il sont trop choubidou
L
Banniere proposer par les influenceurs....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> http://influenceurs.net/news/fashions-addict#article
L
Mad'moiselle C >> C'est sûr que j'aurais préféré Ikéa à Confo ... mais avec 200km pour quelques petits paniers, j'ai bien dû me résigner ;-)<br /> <br /> Lienos >> T'as vraiment pas de chance avec les coms, c'est toujours à toi que ça arrive ;-)<br /> <br /> Marjorie >> Bonne visite et bon thé alors ;-)<br /> <br /> Céline >> Là, aucune découverte mais j'avais déjà rangé et fait un grand tri il y a 3 ou 4 mois. J'avais jeté un nombre impressionnant de choses!<br /> <br /> Maliah >> Et bien dans ce cas, je te souhaite bon courage miss ;-)
M
oh làlàlà, j'ai du rangement à faire moi aussi
Archives
Publicité
Publicité