Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
20 juin 2007

Les petites ballerines mignonettes

Je viens de trouver tout à fait par hasard la paire de ballerines que je ne cherchais même pas et qui ira parfaitement avec cette robe là mais sans la ceinture. Pour 15€ et vu la qualité douteuse, je prédis déjà qu'elles ne vont pas durer bien longtemps mais de toute façon, dans quelques mois, on commencera tous à faire une overdose d'argenté et elles finiront au fin fond de mon placart à côté de leurs copines dorées.

Bal

PS : Je rêvais d'une paire de Repetto mais j'ai lu qu'elles étaient faites en peau de POULAIN!!! Je ne suis pourtant pas une militante pour les droits de animaux ou quoique ce soit dans ce goût là mais là, franchement, ce n'est pas la peine. J'ai monté à cheval pendant de nombreuses années et passé encore plus de temps à trainer dans les centres équestres à bichonner poney, chevaux et poulains alors porter du cuir de poulain c'est tout simplement inconcevable.

EDIT : Voilà le mini article en question extrait du Biba de juin, page 52.

repetto_poulain

Publicité
Commentaires
H
Elles sont mimi tes petites argentées.
C
QUOI!? Mes Repetto sont en poulain??? non non!! Peut être que ce n'était que les modèles zèbrés ? Moi elles sont gris & argentées.
M
t ballerines son très chouettes! je craque totallement pour les repetto zebre! tro belles!!
M
pr les repetto ça ne m'étonne pas, je comprend maintenant leur prix!!<br /> <br /> les enf**** va!!
C
OUais, sont jolies comme tout! Encore un bon achat :-)
Archives
Publicité
Publicité