Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
19 juin 2007

Garcon d'honneur

Il y a a peu près un an, dans les rayons de la Fnac, j'ai découvert Garçon d'honneur, l'album d'Alex Beaupain en piochant au hasard mon 4ème CD gratuit pour 3 achetés ... enfin pas tout à fait au hasard, la jaquette, ça compte aussi ;-). Je n'avais jamais entendu parler de cet artiste et en l'écoutant, ça a plutôt  été une très bonne surprise! En fait, c'est la première fois aujourd'hui que j'entend parler de lui avec cet article qui lui est consacré dans les Inrocks pages 38 et 39! Je ne savais pas qu'on lui devais pas mal de BO de films de Christophe Honoré comme Dans Paris et Les Chansons d'Amour (je ne les ai pas encore vus).

Je ne peux même pas vous mettre de player radioblog parceque je n'ai rien trouvé alors je vais vous en préparer un autre plus "sophistiqué" (comprenez plus chiant à faire) pour ce soir.

EDIT : Oups ... j'avais oublié que hier soir, il y avait Grey's et Taking Lives ... J'ai donc passé ma soirée avachie dans le canapé ... mais promis, je vous le mets CE soir!

EDIT 2 :  Voilà! Je vous ai mis 3 titres!



Publicité
Commentaires
F
Cool car je ne connais pas non plus mais j'aime bien découvrir de nouveaux artistes........
C
Oh j'ai hâte d'écouter :D...
Archives
Publicité
Publicité