Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
24 mai 2007

Et je ne culpabilise meme pas ...

Avant toute chose, je vous laisse voir l'ampleur des dégats ...

P1010351

Voilà un mois que je n'avais pas fait de shopping alors aujourd'hui, j'étais déchainée chez H&M! Y'a plein de nouvelles choses absolument géniales! J'ai commencé par craquer sur une robe bleue à 14,90€, autant dire trois fois rien ... Il me semble qu'elle existe aussi en rose et noir. Et puis après j'ai repéré un petit dos nu crème avec des petits coeurs couleurs chocolat et abricot qui sera parfait pour mettre en valeur mon futur bronzage! J'ai aussi trouvé un vrai t-shirt de geekette avec des spaces invaders.

Après les essayages, j'ai fait un petit tour du côté des accessoires et j'ai trouvé mon bonheur pour moins de 10€. J'ai eu un gros coup de coeur pour une ceinture absolument merveilleuse avec des coquillages! Elle m'a directement fait rebrousser le chemin vers les cabines pour l'essayer avec la robe et au passage, j'ai aussi pris une petite ceinture bleue et blanche. Voilà une photo à la "Marie-Antoinette" parce que j'ai vraiment une sale tête sur cette photo! Et puis c'est pieds-nus parce que j'ai pas encore trouvé les chaussures à porter avec cette tenue.

Robe_ceinture

Donc voilà! C'est mon lot de consolation (Cf thèse de Sardine) post-exam et ça fait vraiment du bien! Et puis après avoir écouté "Ex-fan des 60's" au moins 346 fois aujourd'hui à cause de ma visite de ce matin sur le site Les Petites, je vous mets le player.

Publicité
Commentaires
L
;-)
F
C'est vrai t'as aucune raison de culpabiliser, un mois sans shopping ça se compense ;-)
L
Mzelle Fraise >> Oh que oui! ^-^<br /> <br /> Chicky girl >> La chance! Je n'y suis jamais allée mais j'ai déjà entendu parler des prix défiants toute concurrence! Sinon, moi, je vais aussi freiner sur les dépenses parce que je prévois d'investir dans un ordi portable ...
C
Si... J'ai été en Andorre samedi, et là bas, c'est moins cher, alors hop, j'ai acheté mes jolies Kickers 10 euros moins cher!! C'est déjà ça...<br /> Mais j'essaie quand même de me retenir car le programme des vacances est plutôt chargé au niveau financier! :(
M
du shopping, ça fait toujours du bien!!
Archives
Publicité
Publicité