Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
23 mai 2007

Tout un programme

Ce matin, j'ai fini mes partiels et je suis donc officiellement en vacances! J'ai un peu du mal à y croire mais les cours sont bien finis et me voilà avec plein de temps libre que je vais pouvoir occuper à ma guise! J'ai sorti ma liste de "choses à faire quand j'aurais du temps" que je griffonne tout au long de l'année. C'est tellement frustrant de vouloir faire plein de choses mais de ne pas pouvoir faute de temps que je préfère tout noter afin de ne rien oublier! J'inscris donc tout ça minutieusement sur mon bloc note spécial (j'ai besoin de beaucoup de pages!) au fil des jours et des semaines!

Je vais donc commencer par la création d'un nouveau blog, en parallèle de celui-çi. Je serais d'ailleurs amenée à vous soumettre des bannières dans les prochains jours, histoire de connaître votre avis. Mais d'ici là, je ne vous en dis pas plus ...

Comme je viens de refaire une beauté à mon CV, je vais prendre 5 minutes pour le mettre dans la colonne de droite.

Ensuite, je vais pouvoir recommencer à bidouiller! Ca commence à me manquer! Voilà plus d'un mois que je n'ai pas touché à une aiguille! D'ailleurs, le programme "bidouillage" est chargé avec, entre autre, la création de sautoirs aux perles laquées par mes soins, la conception de badges (enfin pour les badges, ça sera selon mes progrès sur Illustrator...) et la création de tableaux avec pour matière principale du papier (il faudra d'ailleurs que je pense à vous parler de mon amour immodéré pour le papier un de ces jours)! A côté de ça, je compte aussi faire un peu d'origami et me remettre au collage! Sinon, en ce qui concerne le bidouillage numérique, je compte finir les modèles que j'avais commencé pour mes Moo Cards qui accompagneront vos commandes et me perfectionner m'initier à Illustrator pour de bon. Je vais donc faire une razzia sur les bouquins du genre "Illustrator pour les nuls" (si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse sachant que je bosse sur CS principalement mais que je peux avoir accès au CS2).

Je vais aussi pouvoir lire des livres parce durant l'année universaitaire, je commence des livres que je ne fini jamais ne trouvant pas de temps pour les terminer! Après plusieurs semaines, c'est dûr de s'y replonger : j'ai oublié l'histoire e je ne sais plus qui est qui!

Ah oui, j'oubliais, aujourd'hui, j'ai appris ce qu'était un Holga sur le blog de Nanikaa et ça me tente bien ... Je vais essayer d'en savoir un peu plus.

D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai appris pleins de chose d'une importance capitale! Grâce à Anne So, je sais maintenant qu'on ne dis pas "Flickrrrr" mais "Flick Air"...

Et puis pour finir et sans transition, j'ai été à la patinoire cet après-midi et ça faisait bien 4 ans que je n'y avais pas posé un patin! Je vous entend venir d'ici alors je vous le dit tout de suite : aucune chute à déplorer ... mais pourtant ...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances!! ^-^ Je me souviens maintenant qu'on finissait les exams en même temps! Ah c'est chouette les vacances!! Oui maintenant, plein de temps pour faire ce qu'on veut!! :)
L
Chaussettes >> La grande classe d'avoir ton nom de domaine! Compte sur moi pour la créamaillère ^-^!<br /> <br /> Nanikaa >> Oui oui, je te tiendrais au courant mais il faut déjà que je trouve "l'équipement"! C'est vrai que c'est chouette d'avoir du temps pour faire ce qu'on a envie de faire!<br /> <br /> Lienos >> Oui, sacré programme et encore, je n'ai pas tout mis ... mais je compte bien en faire le plus possible et de profiter au maximum!
L
tout un programme dis donc !!! en tout cas profite bien de tous ces moments...j'espère que le soleil tiendra bon :)
N
hey !! tu me tiens au courant quand tu te mets au holga hein ??<br /> c'est chouette en tout cas d'avoir du temps pour soi, je regrette les années estudiantines… veinarde vah !
C
Non, je ne reste pas chez canal... J'ai un nom de domaine ! Mais j'y travaille... <br /> <br /> Est ce que cela sera chaussette ou autre chose ???.... Enfin je construit tout ça tout doucement mais surement... <br /> <br /> Je t'invite à ma crémaillère lol
Archives
Publicité
Publicité