Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
21 mai 2007

Petit relook de mon Netvibes

La nouvelle n'a dû échapper à aucun utilisateur de Netvibes : on peut maintenant le décorer à sa guise!

J'ai fait mes petits bidouillages hier et je dois vous dire que c'est d'une simplicité affligeante (contrairement à My Space où là il faut un bac+5 minimum). En trois clics c'est fait!

Jusque là, le design de mon Netvibes se réduisait au thème rose un peu fade qu'à peu près 99,99% des filles avaient. Mais heureusement, je ne me prendrais plus jamais ce vilain uppercut visuel dans la figure puisque les jolis petits pois printaniers d'Anne So sont venus remplacer dignement l'arrière plan uni.

cap

PS à ceux qui ne connaissent pas Netvibes : L'essayer, c'est l'adopter! Filez par ici!

PS à ma swappeuse : Tu as dû trouver bizarre ce que j'ai écrit à la question "taille" ... parce qu'en fait, j'ai rempli ce questionnaire à moitié au 3/4 endormie et j'ai compris non pas "taille" mais "tour de taille" (en même temps, je trouvais ça un peu bizarre mais bon ...). Donc, je ne pense pas que ça soit capital comme info au point de te faire passer des nuits blanches mais je mesure 1m80.

Publicité
Commentaires
L
Lienos >> De rien! Tu vas voir, c'est génial!<br /> <br /> Chaussettes >> ^-^<br /> <br /> Marie Laure >> Mais tu n'y pense pas! C'est indispensable la météo : celle de Angers, celle de Lorient et celle de Paris, ce sont les 3 dont je ne peux pas me passer! Après, les autres, c'est pour me faire voyager "all around the world" et savoir quelle heure il est là bas!<br /> <br /> Violette >> Je ne peux pas vraiment t'aider ... Je viens de tenter le coup avec mon compte Yahoo aussi (parce que c'est vrai que j'en ai un, je l'avais oublié celui là ... d'ailleurs, pour retrouver le pseudo et le mot de passe ... enfin bon, là n'est pas la question!. Toujours est t-il que je n'ai pas réussit non plus! Ca me parle de pop machin mais pour moi, ce mot n'évoque rien d'autre que pop music alors je suis désolée Violette mais sur ce coup là, il va falloir que tu trouves quelqu'un de plus expert que moi ...
V
Est-ce qu'il y aurait une bonne âme pouvant m'expliquer comment paramétrer l'engin pour que je reçoive mes mails yahoo ?<br /> Becauz' ça marche pas ?<br /> Est-ce que le pb vient de yahoo ou de netvibes à votre avis ?<br /> <br /> HELP !!!
M
t'es accro à la météo! ^^ <br /> <br /> moi aussi j'ai relooké le miens avec le feuillage en haut! ^^
C
Oui... On est grave des Geekettes... <br /> <br /> Là, d'ailleurs je m'inspire sur le tient pour que je puisse ranger la mienne...Car ma page MyElle est un bazarre... <br /> <br /> XxX
L
Oh c'est génial netvibes...je ne connaissais pas le principe !!!! merci Lullu...sinon pour le tricot, c'est génial !!! je suis en projet d'un doudou aussi ...:) en tout cas si tu t'y mets, je me tiens à ta dispo pour toutes les explications !!!!
Archives
Publicité
Publicité