Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
3 mai 2007

Un p'tit air vintage

J'aime beaucoup cette photo avec son petit côté rétro! La soucoupe à bonbons, je l'adore! Je l'ai dénichée quand j'étais à Paris dans une sorte de p'tit bazar déco, découvert par hasard dans une petite rue que je serais bien incapable de retrouver (c'était surement la chance du débutant)! Sur le coup, je lui avais trouvé un petit côté Marie Antoinette et je l'ai tout de suite imaginée garnie de succulents petits macarons Ladurée! Finalement, ce sont des p'tits badges "home made" qui s'y sont installés et je lui ai trouvé une place de choix sur ma table mon tabouret de nuit fleuri. Pour celui là aussi, j'avais eu un vrai coup de coeur! Il provient d'une petite boutique lorientaise tenue par deux créatrices talentueuses.

Compo

Publicité
Commentaires
Y
Ces badges ... cette coupe ... cette nappe ... oh lala ça me rend gaga, je veux tout pareiiiil, tous ces blogs me créent des besoins c'est dingue !
L
Feemains >> Merci miss! Caé fait super plaisir d'entendre ca!<br /> <br /> Univercréa >> Merci!<br /> <br /> Jenny >> Oui oui, plein de couleur! Ca mets de bonne humeur!
O
J'adore plein de couleurs de peps ^-^<br /> Super quoi ;-))
U
Les motifs sont supers jolis!
F
Waouh,ils sont trop beaux. J'AdOre votre blog, le fond est trOp beau, le bannière je suis Addict!! Les images pour les liens, WaOuh, j'AdOre trop. Bonne continuation, feemains (Charlotte)
Archives
Publicité
Publicité