Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
4 mai 2007

One two three four, tell me that you love me more

Je ne sais pas si vous avez déjà écouté ou non le nouvel album de Feist mais il est tout simplement génial! Je le passe en boucle depuis qu'il est sorti! D'ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille d'aller le découvrir illico sur MySpace!

Et puis même si les players vidéos sont trop moches (malgré quelques progrès ...), je vous mets le clip en bonus parce que j'adore la choré, au moins autant que celle de One Evening!

Publicité
Commentaires
L
hot nine cheese ged my light good faineciou
L
You are oft two you naym the fore you colors dest the blueu and the tourtherds XX please foure you
L
moi j'adore cette musique et puis la fille chante tro bien !!!heuresement que je sui Anglaise
C
je voulais savoir si quelqu'un connaissais la musique de la nouvelle publicité du nouveau mac portable? <br /> Merci d'avance.
B
la fille qui chante elle est refaite!!!!<br /> xD
Archives
Publicité
Publicité