Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
1 mai 2007

Little

Bon, je me sens un peu obligée de vous faire un post à propos de Little parce que depuis que j'ai mis sa Chanson de filles dans mon player je reçois plein de mails et de commentaires me demandant qui est cette demoiselle avec une si jolie voix.

Avant tout, je vous invite à aller visiter sa page MySpace, histoire de découvrir trois autres de ses morceaux! Vous pouvez même y acheter sa démo de 7 titres pour 10€ avec un badge en cadeau (ou 2 démos et deux badges pour 15€) en attendant la sortie de son album, prévue fin 2007.

Si vous voulez en apprendre un peu plus, je vous conseille de filer sur MadmoiZelle lire cet article et cette interview accompagnée d'une version accoustique de Ce n'est pas.

little

Publicité
Commentaires
C
Tu sais que j'ai envie d'acheter son cd maintenant!! Et avec cette histoire j'ai aussi découvert Soko, et j'aime beaucoup aussi! :)<br /> (http://www.myspace.com/thesokos)
L
Chausettes >> Alors? Qu'est ce que t'en pense?<br /> <br /> Palpitt >> De rien ^-^<br /> <br /> Chicky girl >> Merci! ^-^
C
J'aime vraiment beaucoup!Je viens de lire son interview, et je suis allée sur son myspace!^-^<br /> On découvre de bien jolies choses chez toi, c'est un plaisir!
P
merciii, je file sur le myspace ;)
C
je vais allez voir !!!
Archives
Publicité
Publicité