Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
14 novembre 2006

J'ai un truc a vous dire ...

Devinez où j'ai un entretien la semaine prochaine pour mon stage?

Un (petit ) indice : il y a un rapport avec la communication et la culture et je suis trop trop trop contente!

Je vous laisse deviner jusqu'à demain soir ...

PS : Ceux qui savent n'ont pas le droit de jouer!!

EDIT : C'est vrai que j'ai pas donné énormément d'indices donc j'en rajoute un: Renaud Donnedieu de Vabres ... Ca va être facile maintenant ...

REPONSE : C'est Max qui a trouvé le 1er! Je savais que ça serait facile avec mon dernier indice mais je sais pas tenir ma langue de toute façon... J'ai donc un entretien au service communication du Ministère de la Culture et de la Communication mardi prochain à 10h30! J'espère que je vais être prise! J'ai été un peu pistonnée (certains diront que j'ai "activé mon réseau de relation" ^-^) par quelqu'un mais de qui je n'avais jamais entendu parler ...

Publicité
Commentaires
L
C. >> J'attend de voir l'entretien mardi ... <br /> <br /> Palpitt >> J'ai rendez-vous avec mon maitre de stage potentiel mardi pour me dire s'il me prend et dans ce cas définir mes missions!
P
c'est génial ça ! tu sais déjà c'que tu vas faire ou bien ?
C
Bravoooooooo ! T trop forte !!!!
L
Nana >> Non! Interdit pour toi de jouer!<br /> <br /> Max >> En plein dans le 1 000! Je savais que ce serait trop facile...<br /> <br /> Marie Laure, Kitty, Sardine, Anchabada >> Oui, c'est ça!<br /> <br /> Lienos >> Je vous dirais si l'entretien s'est bien passé et si j'ai le stage! Promis!<br /> <br /> Maurine >> Si je suis prise, je saute de joie!
M
trop forte lullabulle!!j'espère que ca va se faire, ca va etre une expérience enrichissante!!
Archives
Publicité
Publicité