Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
6 novembre 2006

Petites decos en papier

Voilà ce que j'ai fait hier après-midi au lieu de travailler sagement sur mes cours! Ce sont des petites rosaces réalisées avec des pages de livre et un genre de papier à origami acheté à Ikéa samedi! Elles peuvent s'accrocher avec un peu de double face ou de Parafix sur un mur, une porte, un miroir ... J'en ai aussi fait d'autres "spécial Noël" pour mettre dans le sapin. Je mettrais sans doute une petite photo prochainement!

D_cos

Publicité
Commentaires
M
Tout le monde sur les blogs a des idées déco magnifiques... merci pour l'inspiration !
C
Oh comment c'est trop trop beau !!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucou^!!
L
Maurine => Oui, il va être magnifique ^-^! Je suis en train d'en faire d'autre pour Noel dans les couleurs traditionnelles ... par contre, le mélange des 2 genres est à éviter...<br /> <br /> Letipowpowpow => Et tout simple à faire aussi!
L
trés chouette et tout simple! j'adore!!!
M
qu'est ce qu'il va etre beau ton sapin de noel!!!
Archives
Publicité
Publicité