Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
4 novembre 2006

Premiers pas chez Ikea

Jusqu'à ce matin, je n'avais jamais mis les pieds dans un magasin Ikéa de ma vie! Incroyable en 20 ans d'existence paraît-il ... J'ai fait tout plein de petites emplettes pour pas très cher. J'ai rapporté une branche de coton, un petit vase blanc tout mignon, un grand vase rouge, deux vases "ondulé" : un transparent et un rouge, deux coussins dans les tons beige/taupe, des boîtes pas encores montées, un réveil, une couverture en polaire beige super douce et surtout super chaude et, le meilleur pour la fin : une lampe rouge qui s'est jetée sur moi pour que je la berce dans mon petit sachet jaune le temps de finir de faire le tour du magasin et de lui trouver une place de choix dans mon petit chez-moi! Il y avait aussi un tableau d'Audrey Hepburn qui me plaisait bien mais j'ai déjà commandé au Père Noël le merveilleux tableau rouge Jackie Kennedy d'Andy Warhol.

Ce que je vais dire là n'a aucun intérêt mais je viens de me relire et je crois que je suis dans ma période rouge ... Voyez par vous même :

Ik_a

Dans l'ensemble, ça m'a bien plu pour le choix et les prix vraiment très très très bas! Mais la pauvre novice que je suis en matière d'Ikéa pensait y passer une heure tout au plus. Après tout, je savais ce que je voulais, j'avais potassé le catalogue la veille pendant des heures! Mais c''était sans compter sur la marée humaine dès 10h le matin et le chemin imposé avec les petites flèches partout (quoique si elles n'avaient pas été là, je serais sans doute encore en train de chercher mon chemin ...).

Sinon, au moment d'enlever les étiquettes, j'ai voyagé un peu entre les made in Poland, made in Vietnam, made in China, made in The Netherland, made in Czech Republic (c'est quoi ce pays?? si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ...) et j'ai même eu droit à un petit made in France pour des ampoules de ma lampe adorée!

Publicité
Commentaires
D
Je te rassure, à 25 ans passé je n'ai jamais été chez ikea non plus, tu n'étais pas seule!<br /> Je vois que tu as trouvé ton bonheur, c'est chouette!<br /> <br /> Bonne continuation!
L
Clarchem => Toi aussi, tu est dans ta période rouge ^-^! Bon ben pour trouver toutes ces petites choses, tu sais où te rendre!<br /> <br /> OoHduMiLK => Ah, je suis fan de Rose, j'adore cette chanson et j'ai même pas pensé le mettre pour illustrer l'article! Pourtant, c'est bien elle que j'écoutais dans la voiture pour y aller!
O
Et cOmme dit La chansOn .."bOire de la vOlka aller cHez ikéa ..." <br /> MERCI pOur Le cH'tit cOm"S sur mOn blOg ...c'est bien calypsO ... =D
C
J'adore tout ce que tu as acheté!<br /> En particulier la petite branche de coton, trop mimi, et la lampe (je suis dans ma période laquée rouge...)
L
Max => (tiens, c'est plus Maxou? ^-^) Oui oui, plein d'achats merveilleux! Je reviens encore sur ma lampe rouge mais vraiment je l'adore! <br /> <br /> Mad'moiselle C => Moi ca ne me dérange pas vraiment le bruit du réveil, je l'ai mis sur mon bureau! Pour l'instant, je le remonte tous les jours mais je sais pas si jça va durer ...
Archives
Publicité
Publicité