Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
21 novembre 2006

Dans le train ...

Normalement, j'ai programmé ce post pour qu'il soit édité à 8h00 donc si tout fonctionne bien (j'ai des doutes quelques fois avec Canalblog) je suis à l'heure actuelle dans le train qui me mène à Paris pour mon entretien de stage. Je suis un peu stressée et je me demande à quelle sauce je vaisbien pouvoir être mangée... Pour moi, c'est une première parce que je n'ai jamais passé d'entretien de ma vie. J'espère que ça va bien se passer et que je vais l'avoir ce stage!

Publicité
Commentaires
D
Oh la la !! quel suspense !! j'espère que ça a marché :)
M
J'espere que tout s'est bien passé Lullabulle !
O
c'est bOn tu peux faire cOnfiance à canalblog iL l'Ont bien pOsté à 8H .. =D<br /> bOnne cHance !!
C
je croise les doigts
P
tu nous fais un podcast de l'entretien ? :D
Archives
Publicité
Publicité