Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
14 octobre 2006

Qu'est ce qui ...

... me fait pleurer et avoir des yeux rouges et gonflés

... me donne des plaques rouges

... me fait utiliser 60 mouchoirs de l'heure

... me fait tousser encore plus que quand je cumule pneumonie et bronchite

... me fait éternuer 18 fois de suite

... possède plus de 400 poils au cm2

... me fait dépenser des somme folles en Claritine, Zyrtec et autre anti istaminiques

Et bien c'est mon chat Bigoudi, affecteusement surnommé "l'allergène" (on se demande bien pourquoi)! Il me met dans un état pitoyable quand je rentre le week-end et pourtant, je ne peux pas m'empècher le lui faire des bisous à longueur de journée!

P1010105

Publicité
Commentaires
T
cOmO il est MImi !!!!!!!!!!!!
H
ah beh nouspour le moment , c'est pas possible mapunaise maison , l'est paut-être encore plus que toi , et là à 7 ans , y a trop de risque ....alors on pleure en regardant ceux qui passent dans le jardin ...on adore les chats ! :-(
L
Maxou => J'ai hate de voir les photos de ton chat! J'adore les matous!<br /> <br /> Sardine => Trop mignonne!
S
http://i-love-my-shoes.blogspot.com/2006/10/my-cat-loves-shoes-too.html
M
Ho vraiment trop mignon ! Moi aussii je vais poster des photos de mon chat !
Archives
Publicité
Publicité