Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
13 octobre 2006

Vendredi 13

Vendredi_13

Certains le savent bien, je n'aime pas le nombre 13 et il ne m'aime pas non plus. Je ne suis pas vraiment surpersticieuse en général, même si j'adore les gris-gris et portes bonheur. Je passe sous des echelles, j'adore les chats noirs (ils sont super mystérieux je trouve) et j'ouvre mon parapluie à l'intérieur sans problème (il sèche dans ma douche). Par contre, avec le 13, j'ai un blocage : le volume de ma TV n'est jamais règlé sur le 13, je déteste quand on est 13 à table ou quand je suis voiture 13 d'un train. En réfléchissant, cela ne m'est jamais arrivé parce que la voiture 13, c'est pour la premières classe et comme je ne suis pas Crésus je me contente de la seconde classe.

Il est bientôt 11h et il ne m'est encore rien arrivé de catastrophique donc pour l'instant ça va, aucune voiture ne m'a renversé et aucun débris spacial ne m'est tombé sur la tête. Je n'ai même pas filé mon collant, c'est vous dire!

EDIT: Comme le fait remarquer Nana, j'ai renversé la farine sur la veste noire qu'elle m'avais prêté ... On peut pas vraiment mettre ça sur le dos du vendredi 13, je suis maladroite 365 jours par an! A part ça, mon train n'a pas déraillé et je ne suis pas non plus tombée sur la voie donc ça va. Il y a juste mon chat qui a essayé de me choper les jambes, le scélérat! Il est lunatique et je suis quasiement certaine qu'il m'en veut de pas être revenue la semaine dernière ...

Publicité
Commentaires
L
Kitty => il faut bien tenter sa chance! Mais attention, le vendredi 13, la cagnote est plus grosse mais il y a aussi beaucoup plus de monde qui joue donc les gains sont plus faibles ... <br /> <br /> Chaussette et Maurine => Je n'ose même pas imaginer ... Heureusement, en 1313, personne ou presque ne savait quel jour on était! <br /> <br /> Nana => Raporteuse à 4 chandelles qui rapporte à sa marraine! Sa marraine lui donne 3 sous pour s'acheter des p(tits joujoux!
N
Si, t'as renversé le pot de farine! <br /> ^_^
M
qu'est ce que ca devait être le vendredi 13 de l'an 1313 à 13H13 et 13 secondes! bon d'accord, il n'avait pas l'heure...et je suis pas sûre que le vendredi existait à l'époque... :-) j'ai du m'endormir durant mes cours d'histoire...
K
Et ben moi c'est l'inverse, en général je joue au loto les vendredi 13! Je ne gagne pas mais je rêve en attendant le tirage, c'est le principal!
C
Oh le pire c'est quand le vendredi 13 ! A 13h 13 minutes... Non je blague :D!! <br /> <br /> Oui toi tu aimes pas les "13" lol!!! Cela se sent bien dans ton post ;-)
Archives
Publicité
Publicité