Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
16 octobre 2006

About this blog

En ce moment, je n'ai pas trop de temps pour poster car j'ai pas mal de cours mais à partir de jeudi ou vendredi, ça ira mieux normalement!

Je suis en train de faire quelques modifications par rapport au look du blog. Normalement, vous ne devriez pas être trop dépaysés, c'est juste au niveau des liens et des colonnes que ça va un peu changer vu que pour l'instant, je garde l'arrière plan et la banière. Enfin bref, vous verrez bien par vous même! Si tout va bien, ça devrait être prêt ce week-end.

Publicité
Commentaires
L
Maurine et Comme un poisson => Le mode avancé me faisait peur aussi mais en fait j'ai sauté le pas y'a quelques mois pour mettre un arrière plan. J'avais d'abord tout testé en créant un autre modèle et puis à force de circuler dedans, on s'habitue et on commence à comprendre ce langage. Je n'avais pas vraiment de notions si ça peut vous rassurer et je me débrouille la plupart du temps. En fait, je ne sais pas créer une feuille de style mais je circule plus ou moins bien dedans ... y'a des ratés des fois et là, y'a plus qu'a prier pour que les modifs n'ai pas été prises en compte ...
C
courageuse jamais eu le cran de passer en mode avancé
M
faudrait peut etre que je le lance dans le mode avancé, mais j'ai peur!!!<br /> j'ai hate de voir tes changements!
Archives
Publicité
Publicité