Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
10 décembre 2009

Frustration et compensation ...

Chaussures_r_tro

La semaine dernière, grace à Fleur de cerise, j'ai découvert le site Plasticland. Ce jour là, comme j'avais vingt mille trucs à faire, mais absolument pas envie de les faire, j'ai passé un temps fou à farfouiller et à remplir mon petit "shopping cart" fictif.

J'ai dégotté des paires de chaussures rétro à tomber! Le style de chaussure devant lesquelles je tombe toujours folle amoureuse sans pouvoir me le permettre sous peine de me cogner dans les encadrements des portes ... Alala, vis ma vie de girafe j'te jure, c'est trop dur (la rime, c'est même pas fait exprès). Je ne vous explique même pas les frustrations modesques entre les interdictions de talons, les jeans trop courts où faut défaire les plis et les vestes riquiqui-trop-courtes qui arrivent au nombril et qui ne tombent jamais comme il faut, sans parler de la longueur des manches ...

Du coup, comme je suis interdite de chaussures canons, je vais peut être m'offrir le dévidoir de scotch en matou souriant ou le chouette livre origami ou l'oiseau bougie ... ou les trois tient! Et oui, je compense donc je suis ;-)

Compensation

Publicité
Commentaires
L
BistouK >> De rien de rien! C'est toujours aussi joli chez toi ;-)<br /> <br /> Julie >> Elle est jolie mais à choisir, je prendrais quand même le chat je pense ;-)
J
J'aime beaucoup la bougie, elle est trop jolie !
B
Merci d'être passée me faire un ti coucou, j'en profite du coup moi zaussi pour aller refarfouiller un peu dans ton joli univers! Je kiffe ces chaussures, magnifiques!
L
Kitty >> Toi aussi, tu devrais appliquer la méthode frustration/compensation ;-)<br /> <br /> Vert Cerise >> Moi aussi, j'adore ;-)
V
Roooo le scotch, le scotch !!!! J'adore !!
Archives
Publicité
Publicité