Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
12 décembre 2009

Petits plaisirs cosmetiques

Je ne sais pas si récemment, vous avez mis les pieds dans une boutique Yves Rocher mais si c'est le cas, vous avez surement noté le remaniement de l'identité visuelle : nouveau logo, nouveaux packaging et boutiques qui s'offrent une nouvelle jeunesse! Un changement ancré dans le végétal très réussi!

YR_3

YR_4

Il y a quelques jours, je me suis rendue à la toute belle boutique des Champs Elysée. Comme c'était l'inauguration, j'ai eu droit à une coupette de champagne et surtout à une visite guidée des lieux avec l'adorable Elodie.

J'en ai aussi profité pour faire quelques emplettes, à commencer par des petits Plaisirs Nature qui se sont non seulement offert de nouveaux packaging d'inspiration végétale mais aussi de nouveaux parfums! Et là, je suis aux anges parce qu'avant, excepté ceux à la pèche, je les trouvaient tous trop sucrés et trop agressifs. Alors même si je reste adepte de la pèche, je suis bien contente de pouvoir varier les plaisirs avec les nouveaux venus à l'avoine et à l'olive. Délicieux! Tous doux et tous frais, pile ce que j'aime!

Bien sûr, je ne me suis pas arrêtée aux Plaisirs Nature ... J'ai aussi craqué pour les délicieux baumes à lèvre au karité et à l'amande douce et pour des masques. Je ne vous ai encore jamais avoué mon addiction pour les masques de beauté sur ce blog pourtant ce sont les produits piliers de ma salle de bains. J'en teste de nouveaux toutes les semaines. C'est ma petite monomaniaquerie cosmétique personnelle en quelque sorte... Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'adore me transformer en monstre bleu, vert, gris ou marron avec des petites microbilles de toutes sortes ... Mais n'ayez pas peur enfin ;-)

YR_1

Et puis j'ai aussi acheté un cadeau à mettre au pied du sapin mais là, motus et bouche cousue! Je ne dévoilerai ni ce que c'est, ni pour qui c'est! Cela dit, je ne peux résister à vous montrer une photo de ce paquet cadeau tellement impeccablement exécuté par les doigts experts de la vendeuse que j'ai cru défaillir quand je l'ai vu! Dire que j'ai failli oublier de lui demander de faire le paquet cadeau en question ... Le moins qu'on puisse dire, c'est que chez Yves Rocher, le paquet cadeau, ils maitrisent!

YR_2

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle porte bien son nom cette gamme ;-)
S
De vrais plaisirs !
Archives
Publicité
Publicité