Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
31 août 2009

Ending ...

Une semaine en Bretagne, une semaine dans les Landes et pouf, voilà, mes vacances sont déjà finies. J'ai bien profité du soleil, des terrasses ombragées, des dbk, des glaces de l'Igloo tatin / poire / amarena , des gauffres chantilly, de la tranquilité et des apéros au saucisson et aux vins de pays. Plus que deux jours de rab et retour à Paris! Pour me consoler, je crois bien que je vais m'offrir le nouveau Bic à quatre couleurs, histoire de mettre un peu de gaité dans ma rentrée!

Bic

Publicité
Commentaires
L
Si ça peut t'aider, moi, je l'ai trouvé en grande surface dans un lot avec deux bic 4 couleurs normaux et ma soeur l'a trouvé à l'unité dans une papeterie. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches du Bic le plus ludique de l'année ;-)
Y
je le cherche partout ce Bic il est introuvable, il est si beau
L
Ah oui, je suis bien d'accord, le bic cristal, c'est la Rolls Royce des stylos! Surtout les pointes médium ;-)
C
J'adore ces petis objets quotidiens et pas chers, qui traversent les années! Je suis aussi une grande fan du tout simple BIC CRISTAL!
L
Maintenant moi aussi ;-)
Archives
Publicité
Publicité