Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
24 juillet 2009

Chiyogami

Perles

Depuis quelques semaines, je ne travaille plus qu'à mi-temps et je suis donc en presque vacances. C'est plutôt agréable parce que ça me laisse plein de temps libre pour faire des centaines de choses très chouettes! Hier, par exemple, j'ai repeint les dalles de béton de mon appart (je ne sais quelle mouche a piqué mon propriétaire mais il a préféré démolir et combler les deux cheminées de mon appart plutôt que de les condamner et de les conserver comme éléments décoratifs ...) et j'ai aussi fait plein de perles en papier washi. Je me suis un peu demandée ce que j'allais bien pouvoir en faire et puis finalement, j'ai opté pour un petit bracelet et des boucles d'oreilles. Je songe aussi à faire une sorte de porte-clés "pompom" mais je ne suis pas certaine que le terme "pompom" vous permette vraiment de visualiser le porte clés en question ... J'ai aussi pensé à les enfiller sur un fil de nylon pour ensuite l'entortiller autour de mes boules japonaises, histoire de donner un peu de couleurs à ces jolies bulles de lumière, un peu tristounes tout de même. 

Publicité
Commentaires
E
TRés sympa :D
L
j'aime beaucoup!
D
Tes petites créations viennent compléter le long sautoir que j'ai réalisé il y a quelques temps avec ces même jolis papiers colorés :)
F
Trop jolies ces perles :) !
A
C'est super joli ! Et ça me donne des idées, j'adore ça. Allez, bonnes pré-vacances.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité