Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
20 février 2008

I love motifs (Part 1)

Motifs

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon addiction pour les motifs. Je pense être sérieusement atteinte et il n'existe pas encore de patchs pour ça! Enfin bon, on vit très bien avec et il n'y a aucun risque pour la santé ... enfin peut être pour les yeux, et encore ...

Donc voilà*, ceux qui me connaissent en vrai connaissent mon penchant naturel pour les motifs en tout genre et comme ils en ont marre de m'entendre m'extasier devant tel ou tel motif sur l'harmonie des couleurs, des formes et de la matière, je viens le faire ici!

Dernièrement, j'ai mis la main sur une tunique multisoldée avec un soupçon de jaune moutarde qui marque, par la même occasion, mon baptême du jaune moutarde. Il était temps me direz vous mais pour que je saute le pas, il me fallait un réel coup de coeur! Quand je suis entrée dans le magasin, mon regard s'est tout de suite posé sur elle, dernière rescapée sur son portant. Pile à ma taille je me suis dis qu'elle m'attendait. Je l'ai essayée juste pour la formalité parce que quand je l'ai vue, je savais que ce serait fusionnel, "parce que c'était elle, parce que c'était moi" en quelque sorte!

La robe, c'est un peu une histoire du même genre. En fait, c'est une jupe piquée dans l'armoire de maman, ceinturée et transformée en robe bustier. Il y a environ un mois, en faisant un brin de tri, maman, n'appréciant plus très bien son potentiel, a bien voulu me la cèder pour la modique somme de rien du tout. Pour la petite histoire, je lorgne sur cette jupe depuis que j'ai 14 ans. Pas pressée, je savais bien qu'un jour, elle me reviendrait alors j'attendais patiemment que ce jour arrive en faisant juste quelques essayages de temps en temps pour me conforter dans l'idée que vraiment, cette jupe était merveilleusement parfaite! Maintenant qu'elle est à moi, je suis aux anges et je n'en fini pas de la mixer avec tout ce qui me tombe sous la main. C'est un vrai caméléon! Nonchalamment entortillée autour du cou, elle passe même pour une écharpe, c'est vous dire!

D'ailleurs, pour mon plus grand bonheur, cette idée de tri pré-printanier est contagieuse. Ma soeur a fait pareil et j'ai pu récupérer un débardeur vert tie & die que j'adore (et que je n'avais pas pu avoir à l'époque à cause de la règle de la première qui l'a vu). Par contre, là, j'ai pas pris de photo puisque je ne pensais même pas en parler de celui là ... mais de fil en aiguille finalement ...

PS : Ah oui, au fait .. Hé ho! Oui, vous derrière! Sachez que je vous ai parfaitement entendu vous moquer de mes photos floues! Ben c'est même pas de ma faute d'abord, c'est mon APN qui commence à faire des caprices de p'tit vieux ... (en vrai, ils sont meiux mes motifs).

*Donc voilà, c'est mon tic de langage, ma marque de fabrique. Je sais que ça ne veux rien dire et j'essaye d'aller contre mais là, j'ai pas pu m'en empècher...

Publicité
Commentaires
L
Merci ;-)
C
J'adore! Elles sont vraiment vraiment jolies!
L
Anne >> Je te préviens, je la prête pas ;-) Comme quoi, il suffisait de pas grand chose ;-)<br /> <br /> Mad'moiselle C >> Ha ben c'est une blouse voyageuse dis donc ;-) En fait, elle viens de chez Naf Naf donc ça ne m'étonne pas trop!<br /> <br /> Menteuse >> Pas un seul petit motif? Comment, est ce possible? Dans la mienne, il n'y a pour ainsi dire que ça à quelques basiques près ...
M
J'adore tout, la blouse, la jupe-robe, les motifs, tout ! Mais je me rend compte qu'il n'y a aucun modifs dans ma penderie, il faudra que j'y remedie cet été.
M
Hier matin, comme d'habitude je fais ma petite tournee des blogs avant de me mettre a bosser, je vois la photo de ta blouse, et je me dis "ah c est jolie, ca lui va tres bien". Et paff en sortant dejeuner, je vois une Singapourienne avec!!!! Le monde est petit!
Archives
Publicité
Publicité