Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
11 janvier 2008

Merciiiiiiiiiii Lienos!!!!

Ce soir, en revenant de mes exams, devinez ce qui m'attendait dans la boîte à lettres?

Une grosse enveloppe de la part de Lienos avec pleins de cadeaux : un petit Lienos rose pour commencer (parfaitement raccord avec mon appart), un chewing gum à macher en faisant un voeu (celui là, je vais le garder précieusement tant que j''aurais pas bien ficelé mon voeu), un petit barbapapa pour mon portable, du chocolat et des bonbons TF1 mais il n'en reste déjà plus beaucoup ...

Je ne m'y attendais pas du tout, c'est une vraie surprise dans les règles de l'art! Merci Lienos, ca me fait super plaisir, encore plus en période d'exams!

Bon, maintenant, je file réviser mon droit des médias!

Publicité
Commentaires
C
C'est mimi comme tout ce petit paquet:)<br /> J'espère que ça été tes exams:;)
L
Cél >> Hé oui, obligée d'y passer dans la com et encore plus dans le journalisme ;-)<br /> <br /> Marie Laure >> Je l'ai mis dans ma bibliothèque ;-)<br /> <br /> Lienos >> Merci encore mam'zelle! Pour les exams, demain, c'est le dernier jour, j'ai haaaaaaate! Gros bisous!<br /> <br /> Soso >> Hihihi ... Oui, t'as vu comme tout le monde il beau, tout le monde il est gentil par ici? Ca dégouline d'amour ;-)<br /> <br /> Fanette >> Ca oui, trop gentille comme tu dis!
F
Trop gentille Lienos... Merde pour les exams...
M
Oh mais c'est le monde des bisounours par ici ! C'est bon de voir tant d'amuuuuuuÛuuuur ;-)Merde pour les exams ;-)
L
merciiiiiiiiii à toi pour toutes les fois où tu m'as remonté le moral en m'encourageanttttttt par mail et sur mon blog....bon courage Miss Lullabulle dans tes révisions ! et vivement qu'on se voie sur Paris :))))) gros bisoussss !
Archives
Publicité
Publicité