Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
8 janvier 2008

J'ai perdu mon doudou

C'est la mort dans l'âme que je vous écrit car j'ai perdu mon doudou dimanche soir ... Un doudou de fille, ça va de soi, mais un vrai doudou qui rassure et qui tient chaud et qui va avec tout et que j'aime et qui m'aime ... Enfin voilà, vous avez bien compris que c'est terrible, que c'est un DRAME (n'ayont pas peur des mots). La dernière fois que j'ai perdu mon doudou, j'avais 5 ans, c'était pendant un déménagement et je l'avais emporté avec moi et ma mamie pour justement ne PAS le perdre dans le déménagement. Manque de chance, je l'ai perdu dans la rue et ca a été vraiment terrible. D'ailleurs, j'avais été tellement traumatisée que j'ai pris soin de son successeur "P'tit chat" comme de la prunelle de mes yeux (même si lui, des yeux, il en a plus depuis longtemps ...).

Donc tout ca pour dire que je me demande comment je vais vivre sans mon écharpe. Surtout que dès jeudi, je suis en exams et que j'aurais bien eu besoin de ma super écharpe plissée adorée pour me soutenir. J'ai retourné mes 25m2 dans tous les sens et j'ai bien scrutté ma rue (parce que je suis sûre de l'avoir perdue devant chez moi, en sortant de la voiture, entre 19h36 et 19h54 pour être précise) mais rien n'y fait, elle a disparu! Pourtant, vu la pluie qui tombait dimanche soir, je me demande qui a bien pu en vouloir. Détrempée, elle devait avoir mauvaise mine.

Le pire, c'est que ce n'est pas pour le prix que je l'ai payée (5,90€ ... peut être même 4,90€ ...) mais j'y était vraiment attachée à mon écharpe préférée. Enfin bon, je vais devoir me faire une raison, elle est perdue pour de bon et impossible de retrouver la même (ca m'étonnerais beaucoup de la retrouver chez le suédois quatre mois après ...).

Et puis j'en profite pour rendre hommage à ... ben il avait pas de nom en fait mon premier doudou perdu. C'est fou, je l'ai retrouvé sur toutes les photos de 1989! Y'a plus de photos de lui que moi! On le retrouve avec ma marraine, ma mamie, ma maman, sur la table, au pied d'une chaise, avec le chien ou même avec d'illustres inconnus ...

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
B
Oki, wah c'est du serieux tout ça, bon courage pour tes exams alors^^
L
Je suis en licence d'information et communication ;-)
L
Pff, t'es vraiment trop méchant ...
D
je l'ai je l'garde ! gnia !
L
Merci à toutes pour vos messages de soutien, que ca soit pour les exams ou pour mon écharpe ;-) Vous êtes adorables les filles!
Archives
Publicité
Publicité