Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
2 décembre 2007

Il etait une fois

J'ai été le voir hier soir avec ma soeur et j'ai adoré. C'est du Made in Disney comme je l'aime avec plein de chansons, de bons sentiments, de princesses, d'animaux qui parlent s'expriment et surtout du vrai dessin animé comme quand j'étais petite et non pas en images de synthèses. Même si j'aime bien les Pixars, j'avais parié qu'un jour Disney reviendrait aux sources! Je crois que là, j'ai gagné!

Donc si je résume, c'est du Disney pur beurre mis à part que le film commence là où finissent tous les Disney, Pour la toute première fois, on va donc découvrir ce qu'il se passe après le "Ils se marierent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Le film est vraiment très drôle et truffé de clins d'oeils aux dessins animés Disney précedents.

J'ai relévé un peu de :

  • Ratatouille
  • Merlin l'enchanteur
  • La belle au bois dormant
  • La petite sirène
  • Cendrillon
  • Tarzan
  • Le roi lion
  • La Belle et la Bête
  • Aladdin
  • Blanche Neige
  • Mulan
  • La Belle et le Clochard

Liste non-exhaustive. D'ailleurs, si vous voulez complèter, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;-)

Et en s'éloignant un chouïa des studios Disney on peu relèver un peu de Pretty woman, de Shreck, de Godzilla, de King Kong et de Hairsparay (que je vous conseille en passant).  D'ailleurs, l'acteur qui joue le rôle du prince Edward y jouait Corny Collins.

Publicité
Commentaires
G
J'ai pas vu le film en question (mais je suis sure qu'il me plairait!) par contre j'ai vu Hairspray lors d'un voyage en avion et j'ai trouvé nul mais nullllllllllllllllllll, j'ai même pas regardé jusqu'au bout!
M
oui celui là je compte bien aller le voir! il y en a un autre aussi que je ne cpte pa slouper, lecontes avec nicole kidman! ^^
L
Kitty >> Ah oui, les livres sont terribles! Je les ai dévorés y'a deux ans, quand j'avais encore le temps de lire ...<br /> <br /> La Chieuse >> En même temps, tant mieux, t'as évité les cafards!<br /> <br /> Mad'moiselle C >> Rooooh, il peux pas te refuser ça quand même!<br /> <br /> Chaussettes >> Oui oui! File le voir, je suis sûre que tu vas aimer!<br /> <br /> Charlotte >> Ben moi, je ne peux que te conseiller d'y aller au plus vite ;-)
C
J'ai trop envie d'aller le voir !!
C
Oh faut que j'aille le voir!!!
Archives
Publicité
Publicité