Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
8 novembre 2007

C'est pour qui ?

C'est pour la nouvelle conductrice qui a ENFIN obtenu son permis de conduire. N'allez pas dire que je suis mauvaise langue parce qu'après 2 ans et 5 tentatives (si je ne me trompe pas), on a le droit d'écrire "ENFIN" en majuscules ;-)

Voilà donc le petit paquet surprise que devrait recevoir la mad'moiselle en question dans quelques jours avec des stickers à coller sur sa nouvelle vieille voiture ainsi que les badges, les magnets et le P'tit Monstre rouge que je lui avais promis!

Claire

Publicité
Commentaires
L
Merci! Ca y'est, il est arrivé et a trouvé sa place sur ses clés de voiture ;-)
O
Il est vraiment trop craquant ton petit monstre rouge !...<br /> <br /> Gros bisous miss ^-^
L
P'tit Chat >> Merci! Mais en fait, ce n'est pas un bdage mais un magnet! Tu peux le trouver chez Frédéric : http://www.libellulobar.com/ à 1,50€.<br /> <br /> Zo >> C'est sûr que tout reprendre, c'est pas vraiment motivant! MAis dis toi que tu ne reprend pas vraiment tout à zéro et que t'as quand même quelques notions!<br /> <br /> Frileuse >> Merci! Quand on rate, on a le droit de retenter sa chance ;-) En tout cas, quand elle l'a raté les fois précédentes, elle n'a eu droit à rien (ou peut être quelques bonbons, je ne sais plus ...)
F
et quand on le rate on a droit à quelque chose? ;)<br /> c'est très mignon!!<br /> bizz
Z
Bravo à elle !! Elle doit etre ravie. BravOO braVOOOoo
Archives
Publicité
Publicité