Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
6 novembre 2007

Etes-vous une super heroine?

Allez, encore un petit tag! Aujourd'hui, c'est Nanikaa qui m'a taguée sur le sujet des super héroïnes!

Quel serait votre surnom de super héroïne ? 

Normalement, c'est pas le public qui attribue un nom aux super héros? En tout cas, si je devais en trouver un, je préférais ne pas me précipiter parce qu'après pour changer c'est pas évident!

Votre super pouvoir secret ?
J'aurais un pouvoir de télékinésie. Et puis je pourrais faire Pomme Z dans la vraie vie mais seulement sous certaines conditions.

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
Comme Sakura, j'aurais plein de tenues différentes dessinées rien que pour moi par personal stylist qui ne serait autre que ma meilleure amie. Seulement moi, je ne me ferais pas prier pour les porter!

Et puis j'aurais plein de gadgets technologiques multifonctions et un pistolet à bulles euphorisantes. En fait, j'aurais plusieurs pistolets de couleurs différentes pour qu'il soit toujours en accord avec ma tenue.

Et puis j'aurais une petite fée qui pourrais se transformer en chat ailé et qui s'appellerais Amalthée.

CN347AS

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?
Ce serait sûrement mon mot fétiche : "Et voilà!". Simple, concis mais efficace!

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
Je voyagerais et je ferais du shopping!

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
Envoyer une bonne dose de bulles euphorisantes tous les jours.

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
Je crois que je préférerais ne pas savoir ...

Votre talon d’Achille ?
Je serais un peu maladroite ...

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
Sydney Bristow ou Arsène Lupin (je sais que ce ne sont pas des super héros mais ils ne sont pas les derniers quand il s'agit de vivre des supers aventures).

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?
Difficile de choisir ... Pendant les 60's ou 70's ou alors dans le futur!

Quatre supers wi-filles à taguer ?
Lienos parce je suis sûre que mis en dessins avec son humour, ça va être hilarant!

Mad'moiselle C, bientôt Super Maman

Fressine

Céline

Publicité
Commentaires
R
Les années 70's obligatoirement !<br /> Dans le seul but de rencontrer Kelso de That 70's Show !!! <br /> <br /> Rade, le nouveau blogeurs, ésperant etre accépté ds ce monde !!!!
L
Zo >> Héhé ;-)<br /> <br /> Nanikaa >> Ha oui, c'est vrai que le pomme F n'est pas mal non plus ;-)
N
ahaha super d'avoir répondu !! le coup du pomme Z c'est génial, ça m'arrive tellement d'y songer dans la vraie vie, comme le pomme F quand on cherche un truc perdu… déformation professionnelle un peu excessive hein ?
Z
des bulles euphorisante ça c'est une bonne idée !
L
Minicabe >> Ben oui, il faut ce qu'il faut niveau armement ;-)<br /> <br /> Lienos >> De rien! J'ai hate de voir ça ;-) Gros bisous à toi aussi!<br /> <br /> Fressine >> Allez, zou! Au boulot!<br /> <br /> Mad'moiselle C >> Ok ok! Prend ton temps, on est pas pressé et puis comme ça, ca laisse le temps de cogiter un peu ;-)<br /> <br /> Cél >> Oui mais seulement sous certaines conditions hein! Sinon, c'est trop facile ;-)
Archives
Publicité
Publicité