Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
26 juillet 2007

You can't hurry love

Désolé de vous imposer ça mais je l'ai en tête depuis ce midi après avoir regardé Tout le monde veut sa place (sans commentaire, je sais que je ne suis pas la seule). Et encore, vous avez de la chance de pas avoir le son! Cela dit, il y a quelques jours, on m'a assuré que je chantais juste ... enfin plutôt "juste mais mal". Comme quoi, tout peut arriver! Il faudrait peut-être que je songe à m'inscrire à la Star Ac' cette année ...

Publicité
Commentaires
M
Je t'invite à venir pendre la cremaillère ici, avec moi et toutes tes potesses blogueuses : http://madem0iselle-s.hautetfort.com/<br /> <br /> Continu comme ça et bon courage, bisous
L
hihihihi ! si tu t'inscris, j'irai te voir :) en tout cas je suis ravie de retrouver ton blog :) gros bisousssss
L
Fressine >> Au pire, j'aurais encore la nouvelle star ...<br /> <br /> Laurie >> Heu, ça c'est en théorie non?<br /> <br /> Vincent >> Comme ça, je ne serais pas la seule : ça fait 2 jours que je l'ai en tête!
V
ho fatche de ! pourquoi j'ai cliqué pour écouter la chanson, elle ne va plus me quitter !
L
en plus, je crois que la star'ac c'est fait pour apprendre à bien chanter non ? Donc tu as de l'espoir
Archives
Publicité
Publicité