Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
23 juillet 2007

Jurrassik deco

Depuis plusieurs mois, j'avais une envie déco un peu farfelue : je voulais un dinosaure rouge laqué. Je devrais même ajouter que je voulais très précisément un tyranosaure! Je ne sais absolument pas d'où une telle envie m'est venue mais croyez moi : trouver un dino laqué rouge n'est pas une mince affaire ... Après de nombreuses recherches infructueuses, je me suis finalement dit que j'allais le faire moi-même (... mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant d'ailleurs??).

Et donc TADAAAMMMM! Voici la bête!

T_Rex

C'est exactement le résultat escompté : férocement rouge et brillant ! Je l'adore! Je l'imagine assez bien dans une cage à oiseau  blanche ...

Bon, maintenant, j'aimerais être un peu rassurée et savoir s'il y en a qui aiment où si je dois commencer à sérieusement m'interroger sur mes goûts en matière de déco?

Publicité
Commentaires
L
bon ok là j'ai peur. (à pompidou y'a le meme genre mais c'est un rhinocéros) <br /> mais bon faute d'animal de compagnie ca peut décourager les voleurs.
L
Mince, ce serait plutôt "toi mon toit" ...
L
Mad'moiselle C >> Oui, pour jouer à fond sur le côté décalé!<br /> <br /> Cel >> Mais non, elle n'a rien de sympa, elle est féroce ;-)<br /> <br /> Sony Barilla >> Merci! J'ai été faire un tour et depuis que j'ai lu le post sur Elli Medeiros, j'ai "Toit mon toi" en tête ... Comme si je n'avais pas assez de Phil Collins ;-)<br /> <br /> Thomas Clément >> Peut être, je vais voir si j'en fait d'autres ou pas! Je me lancerais bien dans un diplodocus maintenant!<br /> <br /> Julie >> Merci! Moi, je me demande encore comment j'y ai pensé lol!<br /> <br /> Low >> Merci miss!
L
mloi jm bien ossi :D
J
euh...Je...J'y aurai pas pensé...Mais je salue sincérement l'originalité et la conception ! ^^
Archives
Publicité
Publicité