Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
13 juillet 2007

Mon ordi est mort

Je vous écris de ma base de secours car depuis quelques jours, mon ordinateur a été hospitalisé. Le réparateur a fait tout ce qu'il pouvait mais malheureusement, il n'a pas pu sauver l'un des disques durs et la carte mère. Normalement, le réparateur va récupérer les pièces encores fonctionnelles pour me reconstruire un ordinateur plus puissant mais je ne l'aurais pas avant mercredi au mieux.

Dans tout ça, j'ai perdu beaucoup de documents, je suis vraiment dégoutée parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'aurais dû être plus prudente et faire des sauvegardes ailleurs que sur mon vieux disque mal en point. Une petite pensée pour Lienos qui a également perdu tout son travail la semaine dernière ;-)

Gros bisous à tous, je reviens bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Palpitt >> Le disque externe, je crois qu'il va plus servir dorénavant ;-)! Non, je ne passe pas au mac, parce que c'est pas vraiment mon ordi qui a planté (heureusement, il n'a que 2 ans), mais l'ordi "familial" donc c'est pas vraiment nécéssaire ... et puis ce nouvel ordi construit sur mesure n'a couté que 350€ ;-)<br /> <br /> Marie Laure >> Oui, en ce moment, les virus sévissent! Une vraie hécatombe comme dit Fressine!
M
on a ttes un binz d'ordi, virus, boite mail & co!!<br /> <br /> c'est de saison ou quoi??!!<br /> <br /> seules les MAC restent de marbre ...<br /> <br /> gros bisous
P
je sais ce que ça fait de tout perdre d'un coup, du coup pareil j'ai acheté un disque externe au cas où, c'était un virus ? profites-en pour passer sur mac lol
L
Fressine >> Oui, il fait pas bon pour les ordi en ce moment! Il y a énormément de virus qui se balladent d'après ce que j'ai cru comprendre!<br /> <br /> Sardine >> Merci! <br /> <br /> Chaussettes >> lol! Merci miss!<br /> <br /> Maliah >> Merci! Je reviens mercredi ou jeudi!<br /> <br /> Mathyc >> Merci! <br /> <br /> Julie >> lol! Merci, je suis très touchée ;-)<br /> <br /> Kitty >> lol! Merci! Il devrait aller mieux d'ici 2 ou 3 jours!<br /> <br /> Cél >> Oh que oui! C'est vraiment capricieux un ordi!
C
Courage! Purée, ce qu'ils peuvent être chiants ces pc à nous planter comme ça :-( <br /> Reviens-nous vite ;-)
Archives
Publicité
Publicité