Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
9 juillet 2007

Nouveau player

Ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas changé! Donc, bye bye Little, April March, The Streets, Rufus Wainwright et les autres et place à :

// The Bird and the Bee avec F*cking Boyfriend

J'ai beaucoup hésité avec La la la pour finalement choisir celle-là mais une chose est sûre : je vous conseille l'album!

// Camera Obscura avec I Need All The Friends I Can Get

L'album tourne en boucle dans mon iPod!

// Feist avec Tout Doucement

Une chanson de son ancien album Let It Die.

// Thedø avec At Last

Vous avez vu la pub pour les cahiers Oxford? Et bien c'est à eux qu'on doit la musique! Je ne sais pas pour vous mais moi, j'adore! La chanson, c'est On My Shoulders mais j'ai préféré en mettre une autre dans le player. Leur album sortira début 2008 je crois, alors le temps de patienter, je vous invite à vous rendre sur leur profil MySpace.

Publicité
Commentaires
L
Ben il faut bien changer un peu ;-)
P
Little ! reviens ! lol bon allez zécoute la nouvelle playlist ;)
L
Menteuse >> Tant mieux si ça te plait ^-^! Feist, je l'adore!<br /> <br /> Vincent >> Pointue?? D'habitude, on me dis plutôt que j'ai des goûts bizarres ...<br /> <br /> Laurie >> Oui, c'est sûr! Par contre, la réciproque n'est pas forcement juste ... En tout cas, je ne connais pas ce groupe depuis très longtemps mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> Mathyc >> Sin tu aime, j'espère que tu as été faire un tour sur My Space, il y a encore d'autres chansons!<br /> <br /> Berlingotte >> Pas sur que tu trouve grand chose sur radioblog ... La pub Lacoste, je crois que c'étais Mushabom la chanson!<br /> <br /> Blu3scar >> Oui, la pub est bien aussi!<br /> <br /> Chaussettes >> Comme tu dis ;-)<br /> <br /> Sierralemon >> Moi, c'est le rythme que j'adore dans cette chanson!
S
les chansons sont chouettes un grand merci de nous les faire partager !<br /> pour ma part je craque littéralement pour celle de Camera Obscura !
C
Miam miam !!!
Archives
Publicité
Publicité