Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
9 juin 2007

Le questionnaire des 4

Je me félicitais d'être passée entre les mailles du filet mais Mathyc viens de me refiler ce questionnaire qui à déjà pas mal circulé!

En suivant l'idée de La Méchante, j'ai glissé une proposition fausse à chaque question pour que ça soit plus amusant. A vous de trouver laquelle!

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • Stagiaire chez un pharmacien pour le stage de 3ème. A l'époque, je voulais m'orienter vers la médecine mais ils ne prenaient pas de stagiaires dans les hôpitaux et les cabinets médicaux.

  • Baby sitter. J'ai souvenir de beaucoup d'enfants adorables et d'une peste haute comme trois pommes tyrannique avec la faculté de hurler pendant 3 heures d'afillées sans extinction de voix.

  • Agent d'entretien. J'ai nettoyé beaucoup de cages d'escalier et une banque que j'aurais mieux fait de braquer (rapport temps de travail / rémunération).

  • Stagiaire au ministère de la Culture, service relations publiques. Je n'ai jamais fermé autant d'enveloppes de ma vie mais en contrepartie, je pouvais piller les buffets.

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • Léon. J'adore les histoires de drogue, mafia, tueurs. Plus il y a de sang, mieux c'est!

  • Match Point. Pour cette histoire de balle qui tombe du mauvais côté et pour le personnage méprisant et sans scrupules qui reste impuni.

  • Alice au pays des merveilles. J'adore le chat et les jumeaux. Ce dessin animé m'a toujours fasciné.

  • Le mariage de mon meilleur ami. Pour la scène dans la gare à la fin où Jul' s'excuse.

4 endroits où j'ai vécu :

  • Groix. Une petite île au large de Lorient jusqu'à mes 3 ans.

  • Lorient dans un p'tit appart, jusqu'à la naissance de ma soeur.

  • Lorient dans une maison jusqu'à la terminale.

  • Angers depuis 2 ans.

4 émissions télé :

  • Grey's Anatomy. Parce que j'adore Christina, Izzie, Addison, Georges et Alex. Je ne peux encadrer ni Mc Dreamy (qui soit dit en passant est un vrai c******), ni Meredith (la pire cruche de la TV du moment).

  • Téva déco. Valérie Damidot devrait en prendre de la graine.

  • Projet Haute Couture. Austin Scarlett et Cara Saun sont vraiment doués, il faut qu'ils gagnent!

  • L'île de la tentation. C'est plus fort que moi mais j'adore voir ces couples "super solides" se démolir au bout de 2 jours et se faire manipuler par les extraits vidéos soigneusement choisis.

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

  • Biscarrosse, plusieurs années de suite dans le même camping

  • Barcelone, l'été dernier avec ma meilleure amie

  • Paris, l'été dernier, toujours avec ma meilleure amie

  • Amsterdam, avec ma classe de 4ème

4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net :

  • J'ouvre Netvibes voir s'il y a eu des MAJ sur tous les blogs que je lis

  • Je vais sur mon blog pour répondre aux coms et poster de nouveaux articles

  • Je regarde combien il me reste d'argent sur mon compte

  • Une fois rassurée, je flâne sur E-bay / Etsy / Dawanda

4 miams :

  • Le couscous. D'ailleurs, j'ai un resto à vous recommander : le Marrakech à Lorient, le mélange d'épices du couscous est fabuleux et les pâtisseries accompagnées d'un thé à la menthe sont divines.

  • Le nuttella. Quoi de mieux que de manger tout le pot à la petite cuillère devant la TV?

  • La bouillie de blé noir. C'est une recette bretonne traditionnelle, à manger avec du beurre salé et du lait ribot.

  • Les framboises. Mixées avec un peu de sucre pur en faire un coulis. A déguster sur une part de gâteau au chocolat noir!

4 berks :

  • Les épinards, rien que la couleur franchement ...

  • Les escargots parce que même s'il parait que c'est raffiné, pour moi, ça reste un truc gluant qui bave

  • Les cuisses de grenouilles pour à peu près la même raison que les escargots : c'est gluant

  • Les oursins parce que manger un appareil reproducteur, franchement, ça me tente pas ...

4 endroits où je voudrais me trouver :

  • Paris

  • Les Maldives

  • Tokyo

  • NYC

4 personnes que j'admire :

  • Marc Jacobs, pour ces créations, pour l'énergie qu'il a à revendre et pour sa métamorphose

  • Laure Manaudou, pour ses exploits dans l'eau. Je reste vraiment admirative parce que l'eau c'est pas du tout mon élément de prédilection ...

  • Scarlett Johanson, pour sa classe, son glamour, ses choix de films

  • Sofia Coppola,pour sa classe, son glamour, ses films, sa famille légendaire

4 personnes à qui je refile ce test :

  • Lienos (mais tu as le droit à une dispense spéciale pour le boulot supplémentaire que je t'ai déjà donné ;-))

  • Low (dispensée aussi si tu le souhaite jusqu'à la fin du bac)

  • Palpitt (pas dispensé du tout parce que j'ai pas encore vu ton pied gauche ;-))

  • La Chieuse

Alors, vous avez trouvé? Y'en a des faciles!!

Publicité
Commentaires
C
Ah! ben t'as pas donné les réponses! lol bon je verrai alors.. mais bon je suis noté sur 6 lol<br /> <br /> Et pauvre Lullabulle, prend ton temps, désolé de t'infliger un autre tag!lol C'est marrant quand même! ;)
C
Comme j'arrive après la bataille, je tente moi aussi de deviner (mais c'est pas facile! tout à l'air plus ou moins plausible!) et j'ai pas triché, j'ai pas regardé les commentaires!lol<br /> Moi je dis agent d'entretien, Léon, l'île de la tenation!!, Paris, la bouillie de blé noir, les épinards. <br /> Yen a j'en ai aucune idée!!
P
Ayéééé, vu que mon chat est parti en weekend jesaispasou j'ai fait autrement
L
Palpitt >> Peut-être bien que j'aime ça lol! C'est pour demain alors le peton?<br /> <br /> Lienos >> Je t'en donne du boulot dis donc ;-)<br /> <br /> P'tit Chat >> Un score pas mal du tout miss : 6/10 ^-^! Pour le moment, t'es la meilleure!
P
Alors moi je dis : <br /> <br /> 4 jobs que j'ai eu dans ma vie : baby-sitter<br /> 4 films que je pourrais regarder encore et encore : Alice au pays des merveilles (pour le chat)<br /> 4 endroits où j'ai vécu : Groix<br /> 4 émissions télé : l’île de la tentation<br /> 4 endroits où j'ai passé mes vacances : Barcelone<br /> 4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net : flâner sur E-bay / Etsy / Dawanda<br /> 4 miams : La bouillie de blé noir.<br /> 4 berks : les épinards<br /> 4 endroits où je voudrais me trouver : tokyo<br /> 4 personnes que j'admire : manaudou
Archives
Publicité
Publicité