Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
7 juin 2007

Nuages et papillons

Bani_re_shop_800

Bon, c'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis en train de faire une nouvelle bannière pour DaWanda et ma boutique et franchement, je la trouve pas mal!

Je sais que c'est super simpliste et que j'ai ENCORE mis des nuages mais j'ai une très bonne excuse puisque je n'arrive pas à faire autre chose ... quoique j'arrive aussi à faire des pois et des p'tits monstres mais c'est à peu près tout (en fait, si l'on va par là, on peut même dire que je maîtrise très bien l'outil ellipse). D'ailleurs, j'aurais bien mis quelques p'tits monstres mais comme je n'ai pas réussi à les placer sans que ça fasse tarte, j'ai abandonné l'idée.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que "épuré" ça donne tout de suite une autre dimension ;-)!
M
Je la trouve très bien! ce n'est pas simpliste, c'est épuré!
L
Merci! Ca me fait encore plus plaisir d'entendre ca venant de toi ^-^
A
c'est très pro…
L
Chicky girl >> Merci miss!<br /> <br /> Mathyc >> Merci!<br /> <br /> Lienos >> Oui, c'est vrai : les pois, c'est tendance! Merci!<br /> <br /> Nolita >> Merci miss!<br /> <br /> Bouh >> Je connais pas wordpress mais depuis 3 ou 4 jours, c'est pas la première fois que j'en entend parler! Il faudrait que je regarde ça de plus près!<br /> <br /> P'tit chat >> Rafiné et frais? Oh, c'est trop gentil ça ^-^
Archives
Publicité
Publicité