Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
4 juin 2007

Petons gauche

Pied_gauche

Voilà mon peton gauche mam'zelle Kitty! Sans tatouage mais avec mon chat qui ne peut absolument pas s'empêcher de prendre mes chaussures pour des oreillers! J'en profite pour te dire que j'ai testé tes verrines guacamole / tzatziki et que j'ai trouvé ça vraiment délicieux et facile et rapide à faire! La recette est donc adoptée ;-)

A présent, je demande à Lienos, Chaussettes, Low, P'tit chat, Palpitt, Mathyc et Frd de dévoiler à leur tour leur pied gauche.

Publicité
Commentaires
C
Merci! C'est super gentil! :)<br /> Comme tu peux le voir, j'aime beaucoup le tien aussi et tes créas! ^-^
L
Laurence >> Alors comme ça, c'est à cause de toi que je me fait cataloguée comme la bizarre du quartier qui n'a rien d'autre à faire que de photographier son pied gauche ;-)<br /> <br /> Lienos >> Moi non plus, je ne les aime pas mes pieds ... c'est pour ça que j'ai embauché mon cht pour fair divertion!<br /> <br /> Emily Rose >> Merci et soit la bienvenue ici! Par contre, moi je suis trop trouillarde pour lire ton site! A chaque fois, je suis tentée de lire toutes ces histoires paranormales (surtout les trucs d'aliens et de superpouvoirs) mais après, je sursaute au moindre grincement de porte!<br /> <br /> Chicky girl >> Je vois qu'on a donc a peu près le même spécimen toutes les 2! De rien pour le com ^-^! En fait, je passe dès que tu mets des nouveaux articles en ligne mais c'est vrai que je ne commente pas beaucoup ... En tout cas, j'aime beaucoup ton blog et toutes tes créas!
C
Héhé, rigolote cette photo! Mon chat est pareil!Il prend surtout pour oreiller ce que nous nous ne voulons pas qu'il prenne pour oreiller! -_-<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire :) Ca me fait plaisir!
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
L
Au fait, j'adore ta photo :) trop mignon !!!!
Archives
Publicité
Publicité