Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
2 juin 2007

Again and Again

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Grey's Anatomy est une vraie mine d'or en matière de musique! Dans l'épisode 21 (si je ne dis pas de bêtises) de la saison 3, j'ai découvert le titre Again and Again de The Bird and the Bee et c'est une petite merveille! D'ailleurs, je l'ai ajouté dans le player de It's Oh so Quiet et pour changer, je vous invite à vous rendre au plus vite sur leur page MySpace. Je suis également fan du clip ... et de la robe bleue de la fille au manteau jaune!

Et bien, sûr je n'arrive absolument plus à sortir les paroles de ma tête...

"It's a shame, it's a shame, it's a perfect shame"

"Say my name, say my name, say my stupid name"

Publicité
Commentaires
L
Je crois que je vais passer acheter le cd demain ... je suis accro!
C
Je ne regarde pas Grey's Anatomy mais c'est sympa the Bird and the Bee! :)
L
Clem >> Oui, maintenant, je n'oublie plus de tendre l'oreille à chaque épisode (bloc note en mains : c'est du sérieux ^-^)<br /> <br /> Marie Laure >> Roo mais c'est pas vrai! Tu regarde pas toi non plus? On va finir par croire que je fais de la pub mais vraiment, tu manques quelque chose!
M
moi qi ne matte spas grey, je ne connaissais dc pas!! j'adore ce titre,le clip est terrible!!! merci merci pr cette decouverte!!
C
Oui c'est vrai qu'il y a toujours de bonnes musiques (meme quand il y a des opération à coeur ouvert!!)
Archives
Publicité
Publicité