Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
21 avril 2007

Sur quel nuage vais-je me percher?

Avec le succès du nuage des filles et le nombre de miss perchées, il faut maintenant choisir son nuage :

  • Les modeuses

  • Les beautés addicts

  • Les créatrices / les artistes

  • Les diaristes

  • Les humeuristes

  • Les gastronomes

Bon, j'hésite entre "créatrices / artistes" pour toutes mes petites créas et "diaristes" parce qu'en fait, je passe mon temps à raconter ma vie ... Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait surement!

Publicité
Commentaires
C
Moi je dirais diariste et bonne continuation !!<br /> C'est pas possible de s'inscrire dans 2 catégories ? Rah mince !!!
L
Modeuse, c'est pour celles qui parlent chiffons, créateurs, accessoires et tout le tralala ^-^
P
heu, c'est quoi une modeuse ? sinon même avis que les autres, il faut te mettre dans les "artistes", c'est ton "coeur de blogging" lol marrant ces ptites cases,
L
Violette >> Tu es une humeuriste qui parle souvent de mode! Donc je persiste sur humeuriste ^-^!<br /> <br /> Marie Laure >> Ah oui, toi c'est encore plus difficile je trouve! Créatrice, diariste, modeuse, gastronome, beauté addict et humeuriste : tout te conviens puisque tu abordes tout! Limite on pouvait créer une rubrique déco rien que pour toi aussi!<br /> <br /> Aude >> Moi non plus, je ne peux pas vraiment t'aider mais je comprends tout a fait la difficulté de ce choix (existentiel quand même ^-^) <br /> <br /> P'tit Chat >> Oui, mon pépère va très bien ^-^! Moi aussi, je t'aurais mis sur le nuage des diaristes!
P
Moi je classerai sans hésitation ton blog dans la catégorie créa/artistes ! <br /> Pour le mien, il faut que j'envoie le mail à misshello, je me susi décidée pour diariste. C'était obligé je ne fais que raconter ma vie (de ptit chat!) !<br /> Au fait il va ptit ton ptit pépère ?!
Archives
Publicité
Publicité