Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
19 avril 2007

In Design, Illustrator & Co

Ca y'est, je suis ravie : je commence à faire des trucs jolis! Je reconnais que c'est encore  assez sommaire mais en bidouillant un peu, je vais bien finir par y arriver!

En ce moment, je bosse sur In Design, sur la maquette d'un dépliant touristique pour le parc des Garennes, situé à 15 minutes d'Angers! Je la présente demain avec ma co-équipière ^-^! Espérons que le commanditaire sera satisfait!

Sinon, mon Everest, reste Illustrator! Il est pas facile à dompter celui là et le dessin vectoriel, c'est pas très "naturel"! J'ai quand même réussit à faire un p'tit monstre et je dois dire que je ne suis pas peu fière de mon coup! J'ai un peu triché mais qu'importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse (Oula, c'est moi qui ai écrit cette  expression? Je me surprends moi-même parfois ...). Toujours est-il que maintenant, je peux faire des jolies p'tites cartes qui accompagnerons vos commandes d'ici sous peu!!

001

003

Alors, vous en pensez quoi? Il a une bonne tête mon P'tit Monstre cloné?

Publicité
Commentaires
G
Super réussi ces petits monstres!!!!!<br /> Je suis pas trop au point non plus sur illustrator mais si tu as besoin de tuyau sur indesign n'hésite pas, je maîtrise (enfin je crois...)
L
Merci! Ca fait super plaisir de lire tous vos coms!
C
Ils sont trop mignons!! ^-^
M
ils sont super bien faits!! tres réalistes comme le s vrais!!
L
Violette >> Pas de soucis! De oute façon, je vous ferai savoir quand elles seront prêtes!<br /> <br /> OoHduchocoMiLk>> ^-^
Archives
Publicité
Publicité