Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
3 mars 2007

Girly Swap : suite et fin

Je viens de rentrer de Paris et j'ai enfin pu ouvrir le colis de Miffy!! Et je vous assure que c'est moi qui ai été la plus gâtée de toutes les participantes!! Déjà, le petit porte monnaie est magnifique! Ma soeur est super jalouse et très franchement, il y a de quoi! Je ne vous parle même pas du sac Audrey Hepburn : il est à tomber et là ma soeur est bien plus que jalouse! Ensuite, il y a les boucles d'oreilles, la broches et le petit bracelet qui sont trop mignons! J'ai même eu le droit à des cosmétiques : une ombre à paupière nacrée et discrète comme je les aime dans une super boîte, un gloss et un shampooing Cendrillon! J'ai aussi eu de quoi bidouiller un peu et des gâteaux en forme de petits coeurs comme ceux que m'achetait ma mamie quand j'étais petite! Enfin bref, je suis prête à participer à un nouveau swap dès à présent! Et encore merci Miffy!!

P1010223

EDIT: Voilà les photos de la miss! On voit beaucoup mieux que sur la mienne!

11245300_p   11245307_p

11245282_p   11245234_p

Publicité
Commentaires
U
La sac est trop beau !
M
Je suis ravie que ça te plaise lullabulle, et j'ai été très contente de te faire ce sac et ses bijoux... mais c'est vrai que le sac... je me le serais bien gardé.... mais j'ai été également très gâtée...<br /> <br /> Merci pour vos compliments les filles et à bientôt<br /> <br /> Bises <br /> Miffy
L
Lauralou >> Je te comprends ^-^! Je me lasse pas de l'admirer!<br /> <br /> Julie >> Oui, c'est tout à fait ça! Il y a un thème et c'est un échange de cadeaux en fait!<br /> <br /> Bubble Canelle >> Oui, je sais, j'en ai de la chance! <br /> <br /> Marie Laure >> Oui oui, je te conseille d'aller lui rendre une petite visite d'ailleurs, ce qu'elle fait est super! J'ai rajouté le lien!
M
super ma louloute!! je suis trop contente pour toi!!! tout est superbe, res girly!! le sac est à tomber!!! Merci Miffy!! ^^<br /> <br /> ps; dis elle a un blog la demoiselle?
B
Roooo, effectivement tu as été super gâtée! Je veux les même!!!!
Archives
Publicité
Publicité