Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
13 janvier 2007

Les 5 choses que vous ne savez pas sur moi ...

Après que Maurine , Blu3scar, et Palpitt nous aient livré chacun d'entre eux 5 choses et croustillantes, c'est à mon tour de m'y coller ...

1.J'aurais voulu être agent secret. J'ai toujours adoré les histoires de KGB, de CIA, d'agent doubles et d'agents infiltrés où tous les coups sont permis. Les histoires bien noires en fait!

2. Je mens super bien avec beaucoup d'aplomb.

3. Je suis fan des Disney, je les connais tous par coeur de A à Z : aussi bien les personnages, que les répliques et les chansons.

4. Je suis une voleuse à la tire. Quand j'avais 2 ans et demi, j'ai volé des chouchou sur un étal en Allemagne.

5. Je crie extremement fort : souvent imitée, jamais égalée (oui Anne, c'est à toi que je pense en disant ça, amatrice!)

Cette fois-ci, je laisse le libre choix à ceux qui veulent le remplir! Si certains se prêtent au jeu dites le moi! Je ne voudrais surtout pas louper vos confidences!

Publicité
Commentaires
L
MJ >> Ah ben je ne suis donc plus la seule!<br /> <br /> Leti >> Oui, j'ai vu ça!! Tu m'as bien fais rire d'ailleurs!<br /> <br /> Sardine >> Moi aussi je suis bavarde, j'avais jamais pensé a cet aspect là ...<br /> <br /> Elibabette >> Je passerais ^-^!<br /> <br /> Palpitt >> Moi aussi, le roi lion c'est un de ceux que je connais le mieux parce que en plus de la vhs, j'avais ... le cd!<br /> <br /> Lienos >> Avant de te lancer dans celui là, moi je veux avoir la suite du premier!! <br /> <br /> Emie >> ^-^<br /> <br /> Chausettes >> Oui genre les experts!!
C
Moi j'aurais voulu être style police scientifique ou un truc comme X-files... <br /> <br /> J'adore les Disney
M
OH OUI OH OUI !! agent secret !!! trop fort !
L
OOOhhh je crois que j'ai un train de retard sur le questionnaire...va falloir que je m'y colle !! en tout cas c'est cool, parce qu'on sait plein de choses sur toi maintenant ;)moi, j'étais troqueuse :o) je chipais les billes de mon frère pour les échanger contre d'autres choses...bon allez, faut que je bosse sur ma liste...bisous
P
'tain t'imagines ! t'aurais pu être la premier blogueuse agent secret :D pareil pour Disney, je connais par coeur (des dialogues au chansons) le roi lion, un reste de certaines de mes vacances d'été ;)
Archives
Publicité
Publicité