Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
8 janvier 2007

Express

Coup d'envoi des exams aujourd'hui avec informatique -STOP- Bilan plutôt mauvais -STOP- Stress intense pour la suite -STOP- 6 dossiers à rendre jeudi -STOP- Pas du tout prête -STOP- Paniiiiiiiiiiique!!!!!!! -STOP- Craquage nerveux sur chocolats de Noël -STOP- Furieuse envie de bloguer -STOP- Furieuse envie de bidouiller -STOP- Pas assez de temps -STOP- Impossibilité de faire les soldes après demain -STOP- 

Publicité
Commentaires
F
Alors ça en est ou ces partiels? J'entamme ma deuxième semaine pour ma part :p
S
Très chouette le blog -STOP- bon courage -STOP-
L
Merci à tous! <br /> <br /> P'tit chat >> Merci!! Oui oui, c'est ce matin ma matinée soldes!<br /> <br /> Anne So >> Merci!!!<br /> <br /> Katia >> Merci!! C'est ce matin que je fonce faire les soldes, je laisse mes révisions un peu de côté!<br /> <br /> OoHduchocoMiLK >> En fait, je viens de me rendre compte que j'avais un peu gonflé les chiffres... Je n'avais que 4 dossiers ... j'étais pourtant persuadée d'en avoir plus! Pouvoir se dédoubler, c'est vrai que ca serais très pratique!<br /> <br /> Palpitt >> Je me dépèche, je me dépèche! C'est sûr que les bonnes affaires vont vite partir ...<br /> <br /> Emie >> Merci!!
M
courage ! je croise les doigts <br /> biz EMIE
P
j'ai fait les soldes cet aprem, et j'te conseille de te dépécher parce que le ptit haut là, que j'ai vu à -40%, il va pas rester 3 ans ! lol
Archives
Publicité
Publicité