Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
28 décembre 2006

Fluo beach

s_phora

C'est le nom du mini parfum tout rose que ma soeur a acheté la semaine dernière ... enfin "c'était" depuis qu'il s'est crashé sur le carrelage de l'entrée. Autant vous dire que ça sent TRES bon chez nous maintenant. En tout cas, mon chat adore : ça fait maintenant 45 minutes qu'il lèche le sol avec acharnement. J'ai quelques craintes sur les effets que ça pourrait avoir sur sa santé : Fluo beach, ça sonne radioactif et ça me fait penser à l'atoll de Bikini ...

Enfin bref, tout ça pour dire : pourquoi font-ils des flacons en verre? Ils savent bien que ce genre de produit croise fréquement la route de maladroites en mon genre ...

Publicité
Commentaires
A
O tient, l'autre jour, fin, hier^^<br /> je suis allé a Sephora, et je les racheté, et t'as pas interet de me le recasser hein!<br /> O et puis, le nouveau a aussi eu un tit malheur, maman l'a jeté... mais bon, c pas trop grave, la poubelle était pas pleine!!!
M
c'était mon eau d'été il y a 2 ans! j'ai adoré!! l'été dernier j'ai pris celui noix de coco!! une pure merveille!! j'adore!! comme ton chat visiblement! ^-^
L
Chaussettes >> Ils sont super mimi les petits flacons, j'adore aussi!<br /> <br /> Julie >> Ba attends, il a déja mangé de la mort aux rats aussi(ouf, il a survécu). C'est un estomac ambulant ce chat!<br /> <br /> Maurine >> Ni robinet ne cuvette des wc, par contre, flaque d'eau, il ne dit pas non ... <br /> <br /> Sardine >> Moi, elles étaient beaucoup moins marrantes les fioles de chimie de mon lycée!<br /> <br /> Hermione >> C'est vrai, je n'y avais pas pensé à ça ... Sinon, rassure toi, le chat va bien!<br /> <br /> Chachou >> J'y ai bien pensé mais la batterie de mon appareil était décharchée ...<br /> <br /> Anne >> Ben si, il t'en reste un peu quand même ...
A
Et maintenant, c'est qui qui a plus de parfum? ou alors, dans une boite de lentilles?^_^
C
lol délire le chat!<br /> t'aurais pu nous montrer une photo de son exploit!<br /> trop excellent
Archives
Publicité
Publicité