Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabulle
18 décembre 2006

Comment porter un serre tete ...

serre_t_te_noir

Je sais, je n'aime pas les serre tête parce que ça fait mal derrière les oreilles. Cela dit, cet après midi, j'ai craqué ... Et bien oui, je viens d'acquérir 3 serre tête (lot oblige ...). Niveau couleur, je suis restée classique : un noir, un blanc, un noir à pois blancs! Seulement, je commence à douter sérieusement et à me poser des questions ... Comment porter un serre tête ... sans pour autant ressembler à Claire Marie Françoise de La Croix Fleurie ou à la petite Léa de moyenne section?  Si vous avez une idée à me suggérer, je suis preneuse parce que là, après de nombreux essais, je suis à cours d'idées ...

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'ai pas de frange ... En fait, j'ai plus ou moins trouvé, je mets un serre tête quand je suis déjà coiffée avec mes cheveux attachés!
L
Moa jen porte très souvent des serre-têtes ca revient vachement à la mode je trouve jen ai un rouge, un noir pailleté, un argenté pailleté, des touts fins marrons et j'ai une frange alors ca choque pas , mais parès sans frange( jsai pas si ten a une ?) je sais pas cke ca donne. Mais c'est sur ke ca rajeunit un peu ^^
L
J'ai essayé la méthode Totoro ^-^ et moi, ça passe bien : personne ne m'a fait de remarque bizarre alors c'est plutôt bon signe, enfin je pense ...
L
Moi aussi, j'aime bien les serres-têtes mais sur les autres... J'ai essayé plusieurs fois, mais sans résultat. Ca me fait toujours une tête de "p'vre fille, va t'recoiffer un peu !"... <br /> J'ai essayé la méthode de Mlle Totoro... mais encore une fois, c'était pas concluant...<br /> <br /> Bibis cheveux tristounoux<br /> <br /> Ladyblogue
L
Marie Laure >> Tu as un diadème?? Ca doit vraiment être trop mignon!<br /> <br /> Chaussettes >> On échange?<br /> <br /> Bubblecanelle >> Toi aussi tu as acheté un lot? On croit faire des bonnes affaires mais en fait, on est victime de notre naiveté! C'est évident qu'ils les vendent par 3 pour s'en débarrasser ...<br /> <br /> Emie >> J'ai testé les cheveux tirés en arrière mais je ne suis pas très convaincue ... Par contre, c'est clair que les fringues ont leur importance quand on porte un serre tête!
Archives
Publicité
Publicité